samedi 20 septembre 2014

"Du bruit dans le salon", comédie-théatre ce soir à l'Atrium du Fontanil

Ce samedi 20 septembre 2014, présentation d'une comédie théatrale à l'Atrium du Fontanil Cornillon.

Une maison bourgeoise, un couple coquin et un voleur. La première pièce comique de Mickaël Bièche et Maxime Ubaud.
En plein milieu de la nuit, durant votre sommeil vous entendez du bruit dans votre
salon que faites vous ?
1 : Jʼenvoie ma femme voir ce quʼil se passe.
2 : Je joue les héros armé de mon iphone et du jouet vibrant de madame.
3 : Je laisse agir le chien, un teckel vieux de 15 ans... mais futé.
4 : Je ne réagis pas en espérant quʼils embarquent ma belle mère et la collection de sac à main de ma femme.
Comédien : Maxime Ubaud et Mickaël Bièche, humoristes isérois au sein du Comedy show qui se lancent dans leur premier duo dans une comédie sortie tout droit de leur imaginaire déjanté.
Auteur : Mickael Bièche - Production : Tchookar scop de talents
Réservation Alpes Concerts : 04 76 23 57 09 ou contact@alpesconcerts.com

L'ATRIUM : 1ter rue du Moulin, 38120 FONTANIL-CORNILLON

Aucun commentaire: