samedi 12 décembre 2015

Matéo, jeune habitant de Saint Pierre de Chartreuse a besoin de tous !

Le petit Matéo, habitant Saint Pierre de Chartreuse, fait la une des médias. Victime d'un cancer, il compte sur l'aide de chacun pour l'aider à s'en sortir. Voici son message :
Je m’appelle Matéo. J’ai 16 ans. J’habite à Saint Pierre de Chartreuse. Il y a 2 ans, je suis tombé malade, j’ai eu une leucémie, de nombreuses chimiothérapies et une greffe de moelle osseuse.
Malheureusement, j’ai rechuté et les médecins n’ont plus de solutions pour me guérir en France. Il existe un traitement aux Etats Unis qui pourrait être ma dernière chance, mais il coûte 187 000 dollars (environ 170 000 €).
J’ai donc besoin de vous pour continuer à vivre. 
Vous pouvez me laisser un message, faire un don sur le blog, ou envoyer un chèque (à l’ordre de Lepetit Matéo) à Mairie de Saint Pierre de Chartreuse - « Pour Matéo » - Place de la mairie 38380 Saint Pierre de Chartreuse
Merci
Toutes infos sur le site : lepetitmateo.fr 

Aucun commentaire: