vendredi 29 avril 2016

Jessica Borgel dédicacera son livre "Les caprices de la cigogne" à la foire de Proveysieux ce dimanche 1er mai

Il y a dix ans, Jessica Mancini (plus connue sous son nom de jeune fille - Borgel - ), refusait de concevoir un jour un enfant, ayant déjà tous les marmots qu'elle voulait en cours d’équitation du fait de son métier.
Puis il y a eu cette rencontre, ce bel Apollon, cet homme qui lui a donné l’envie, l’envie de créer une famille, de donner la vie et de bercer leurs «mini-nous». Vient le temps du bonheur comblé par l'amour, puis celui de la tristesse sous le signe de l'infertilité, ravagée par cette maladie qu'est l'endométriose. Son histoire est celle d'un combat mené pendant cinq années, où la vie triomphe.


Ce combat, elle le raconte dans ce livre ; "Les caprices de la cigogne" qu'elle dédicacera le dimanche 1er mai, à la foire de Proveysieux, de 14h à 16h.

Résumé :« Après quelques années de caprices de notre amie la cigogne, après avoir traversé main dans la main des montagnes russes émotionnelles, après quelques batailles et de longues attentes dans les couloirs du service de procréation médicalement assistée, nous touchons notre rêve du doigt. Et rien n’est plus beau que quand le rêve se transforme en réalité. Alors, même si elle n’a pas toujours volé dans notre sens et nous a longtemps oubliés, l'oiseau blanc a réussi à retrouver son chemin et à nous déposer ce cadeau de la nature : la naissance de nos enfants. »

Aucun commentaire: