jeudi 23 juin 2016

Un loup photographié en Chartreuse

Il s'appelle Thomas Capelli ; il passe une grande partie de son temps à photographier la nature, la faune, la flore, les paysages en Chartreuse où il réside. Récemment, il a eu l'occasion de photographier le grand prédateur sur notre massif. Voila son commentaire repris sur sa page Facebook :
"Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ce qui est (à ma connaissance) la première photo de loup réalisée dans le Parc naturel régional de Chartreuse. Croiser ce loup restera un de mes plus beaux souvenirs. J'ai passé moins de deux minutes à observer ce magnifique animal et je suis resté bloqué un bon moment avant d'avoir l'idée de prendre mon boitier pour le photographier.... Je ne suis pas prêt d'oublier cette matinée de début mai (...). Bien entendu, je n'en dirais pas plus sur le lieu et les conditions de prise de vue (...). Parler du loup en France est un sujet délicat, et je ne tiens pas à ce que cette photo soit la source de débats."
Pas de commentaires donc autour de cette magnifique photo.

Aucun commentaire: