lundi 26 décembre 2016

L'offre de restauration sur Saint Egrève va augmenter considérablement dans les prochains mois

On le savait depuis longtemps : un pole de restauration était en gestation dans le secteur de l’ex-ETAMAT, a l’entrée nord de Saint-Egrève. Il est acquis que cinq restaurants doivent s’implanter dans le secteur. Ils seront situés à côté du nouveau magasin Leroy Merlin et devraient ouvrir avant l'été 2017. Les travaux viennent de débuter.
En plus de “la Salad’rit”, un restaurant local, quatre enseignes vont accueillir le public en semaine et le week-end. En misant sur la cuisine traditionnelle avec "la Pataterie", mais aussi les saveurs du monde avec "le Memphis coffee", le poisson avec "Ayako Sushi" ou encore une ambiance plutôt brasserie avec "Au bureau".
D'autres parts, deux nouveaux restaurants sont prévus dans la zone commerciale : "Buffalo Gril", sur la ZAC Vence, entre l’hôtel Arena et Photoweb (ouvert depuis le 15 décembre) et un grand restaurant asiatique, à côté de Casabio dont l'ouverture est prévue le 9 janvier 2017.
Sur le plan urbanistique et voirie, le réaménagement en cours du carrefour rue des Abattoirs / avenue de San-Marino devrait parachever la requalification de l’entrée nord de la ville de Saint-Egrève.
Voir bulletin municipal de Saint Egrève de septembre 2016 (pages 8/9) pour le plan du secteur.

Aucun commentaire: