dimanche 15 décembre 2019

Et si vous faisiez de l'escalade avec Stéphane, habitant de Quaix en Chartreuse ?

 "Je me présente, je m'appelle Stéphane Charlevol, j'ai 33 ans et certains me connaissent déjà ! J'habite sur Quaix en Chartreuse, plus précisément au hameau de la Jars depuis bientôt trois ans. J'ai une fille de 9 ans, Manon. Je viens d'intégrer une formation d'escalade dans le but d'obtenir le D.E d'escalade en milieux naturels au CREPS de Vallon Pont d'Arc. Dans le cadre de ce diplôme, il me faut monter un projet qui sera présenté a l'examen final !
Après m'être creusé les méninges, je me suis dit, qu'il serait opportun de demander aux habitants de Quaix en Chartreuse, mais aussi plus largement ceux du Balcon Sud s'ils seraient intéressés par l'arrivée d'un club d'escalade dans la commune. Il y a déjà dans la région plusieurs clubs d'escalade. Tous m'ont dit qu'ils refusaient chaque année du monde au moment des inscriptions. De mon côté j'ai déjà de quoi fabriquer un petit mur d'escalade pour l'initiation...
Le but de cette démarche est de faire découvrir une activité, mais pas seulement. Également, la philosophie liée à cette activité, la démarche écologique, géologique, la découverte de la nature et des animaux dans le cadre de sorties d'escalade en extérieur. L'escalade a un vrai intérêt dans le dépassement de soi, la concentration, la confiance en soi et surtout le plaisir !
Si vous êtes intéressés pour m'accompagner dans cette démarche de club, ou l'adhésion au club, vous vous posez des questions ou vous avez des réactions n'hésitez pas je suis là pour vous répondre !"

Merci de bien vouloir répondre au sondage 
dans ce lien :
 https://fr.surveymonkey.com/r/ZPZ66KH

Aucun commentaire: