Le département de l'Isère a choisi la montée du col de la Charmette parmi les sept montées de cols emblématiques des Échappées Iséroises. Pour la deuxième édition de cette épreuve sportive, la route départementale sera donc réservée prioritairement aux participants de la course.
Organisées par le Département de l’Isère, les Échappées Iséroises sont des montées cyclistes chronométrées sur routes fermées, l'occasion de parcourir certaines routes emblématiques de l’Isère avec une chaussée réservée aux cyclistes. L'inscription est gratuite.
Le départ devrait se faire du hameau de La Monta à Saint-Egrève, l'arrivée au col de la Charmette, après 11,5 kilomètres de course pour 1030 m de dénivelé positif. Voir détails du parcours.
Précision de la mairie : Le parcours sera fermé à la circulation des véhicules à moteur entre 8h30 et 12h. Une tolérance sera néanmoins appliquée pour les déplacement urgents ou ceux d’entre vous qui peuvent être contraints à des déplacements professionnels. Une demande de laisser-passer pour les besoins particuliers, et bien sûr prévisibles, devra être demandée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire