dimanche 2 février 2014

100.000 pages lues pour le blog de Proveysieux

Le blog n'existait pas encore à cette époque. Pomarey au début du XXème s.
Pour l'occasion, j'ai déplacé le compteur en haut et à droite de cette page. En ce dimanche matin 2 février, à 11h05 exactement, on vient de passer les 100.000 pages lues pour 990 articles !
Ceci grâce à vous, fidèles lecteurs qui êtes chaque jour de plus en plus nombreux à lire ma prose, mes humeurs et mes coups de foudre.
Démarré en décembre 2007, il y a un peu plus de 6 ans, ce journal en ligne a trouvé sa place dans l'actualité de Proveysieux, du Balcon Sud et de la Chartreuse en général.
Sensibles aux encouragements de certains mais aussi aux remarques plus personnelles d'autres, j'essaie de garder une certaine rigueur dans mes infos en évitant la polémique. Peu ou pas de commentaires aux articles et je le regrette, car ce média se veut aussi un forum d'échanges.
Merci encore à vous tous. N'hésitez pas à transférer le lien à tous ceux qui ne le connaissent pas.
Alain

Aucun commentaire: