64 enfants ont fréquenté l'école de Proveysieux cette année |
Émilie, une professionnelle du spectacle vivant a encadré ce travail et épaulé les trois professeurs des écoles de Proveysieux : Elodie Guerrin, Céline Rioux et Alexandra Cherrière. Cette dernière change d'école à la rentrée et son investissement durant ses trois ans de présence à l'école à été salué.
Après le spectacle, l'APE a rappelé que l'accueil périscolaire sera pris en charge par la Mairie dès la rentrée 2014, après 7 années de portage associatif. Un vif remerciement à été adressé à Évelyne Borgel, salariée de l'APE, qui part en retraite.
Thomas Ritter, président de l'APE , a aussi mis en exergue le fait que l'association va devoir réfléchir à son évolution.
Alexandra, Élodie, directrice, Céline, Emilie, Elodie, Fatima et Evelyne |
Le président du Sou des écoles, Frédéric Noubel, à profité de l'occasion pour rappeler le travail fait par l'association et notamment l'investissement important de Fabien Brami dans le travail de mise en place de l'organisation en lien avec la réforme des rythmes scolaires. Il a aussi fait un appel auprès des parents d'élèves : le Sou se fera un plaisir d'accueillir de nouveaux bénévoles !
Cette dernière manifestation de l'année scolaire s'est ponctuée par un pot de l'amitié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire