Plus d’une centaine de personnes se sont retrouvées à la salle des fêtes ce dimanche, l’occasion de partager un repas d’automne préparé par les bénévoles de l’Amicale de Proveyzieux. Malgré la salle bondée et le chapiteau installé dans la cour, le succès et le bouche à oreille aidant, ils ont dû refuser du monde !
Cette année, et pour la deuxième année consécutive, la présence du nouveau four communal, qui fêtait ainsi son premier anniversaire, avait attiré de nombreux convives, familles et amis venus partager les rouelles de porc et le gratin dauphinois, menu désormais traditionnel, comme l’est aussi le repas diots/polenta de la fête champêtre de Girieu du début d’été.
Cuits au four devant les convives, ce repas bénéficie, en plus, de l’attraction autour du bâtiment, ce qui amène indéniablement un plus pour l’animation.
L’Amicale, qui fêtera ses 50 ans d’existence cet hiver, va maintenant poursuivre sa saison d’animation avec un spectacle théâtral le 20 octobre (voir calendrier ci-contre et info à venir) et deux conférences en novembre/décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire