mercredi 3 juin 2020

Hélène Roy vous fait découvrir sa nouvelle galerie virtuelle "clairières"

"Vous avez été nombreux à visiter mon exposition à la mairie de Saint-Egrève en février dernier. C’était pour moi une grande joie de vous y accueillir!
Et beaucoup d’entre vous ont aimé en particulier la toile « clairière ». J’ai continué à creuser ce sujet, et vous pouvez dès maintenant voir le résultat sur mon site, dans la galerie « Clairières »."






Les clairières sont des paysages intimes, paysages confinés peut-être. Pour moi, ils s’accordaient en tout cas avec les distances du confinement... à quelques centaines de mètres de la maison. Ce sont des lumières d’hiver ou de printemps qui passent à travers les troncs, des flaques de soleil, des rameaux qui scintillent, des ombres bleues. Des petits coins de silence et des tapis d’aiguilles.


Voir le site

Aucun commentaire: