"C'est un jeu de chaises musicales", comme le précise le Dauphiné Libéré du 24 mai 2015. Après l'agrandissement de ARaymond, c'est tout ce secteur géré par Grenoble Alpes Métropole qui va changer de look !
Ainsi, trois des principales enseignes du site commercial de Cap 38 à Saint-Egrève vont déménager, proposant ainsi, sans aucun doute, des magasins plus grands et... plus attractifs.
L'enseigne de bricolage Leroy Merlin va déménager de l'autre côté de l'avenue sur l'emplacement laissé libre par les anciens terrains militaires de l'Etamat. Sa surface commerciale passera de 6.000 à 11.000 m2. La place libéré par Leroy Merlin sera utilisée par les enseignes Boulanger et Décathlon, des magasins qui profiteront sans aucun doute de l'occasion pour aussi agrandir sensiblement leur surfaces.
Un pôle de cinq restaurants est également prévu sur le site qui va être entièrement réaménagé. L'accès à cette nouvelle zone, et notamment le carrefour des Abattoirs sera aussi transformé.
Début des travaux début 2016 pour Leroy Merlin et les restaurants. Livraison début 2017 pour les restaurants et fin 2017 pour LM.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire