Nous venons tous de recevoir, par courrier postal, la première lettre d'information de notre nouveau député, Catherine Kamowski.
Beaucoup d’informations sur le bilan des actions du gouvernement sont ici décrites et longuement exposées. On en attendait pas moins de notre député puisqu'elle fait partie de cette majorité présidentielle, une majorité qu'elle soutient bien évidemment et qui lui a permis d'entrer à l'Assemblée Nationale sous les couleurs du parti présidentiel.
Quatre pages pour nous faire le bilan de ses premiers mois à l'assemblée nationale (153 séances, 76 jours, 626 heures et 55 minutes de séance...), et nous expliquer le rôle du député. Et puis, c'est tout !
Sur la circonscription, et les actions qu'elle a pu mettre en place sur ce territoire, sur les dossiers qu'elle suit, pas une ligne. Il faut dire qu'on a très peu vu la députée dans la cinquième circonscription depuis son élection, si ce n'est au cours des cérémonies de vœux de ce début d'année 2018.
Forcément, on est tenté de comparer avec son prédécesseur, Pierre Ribeaud, qui, lui aussi, informait ses administrés par une lettre d'informations (par mail, avec une assez grande fréquence). Lui aussi défendait la politique de son gouvernement, mais ne manquait pas de signaler ses interventions locales.
On aimerait bien que Catherine Kamowski nous parle aussi de son action locale et des dossiers qu'elle défend sur les 68 communes de son territoire...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire