mercredi 5 février 2020

Hélène Roy en exposition, du13 au 23 février à Saint-Egrève

"J’aurai le plaisir de vous accueillir prochainement à la Mairie de Saint-Egrève (Château Borel), pour vous présenter mon travail récent :

Avec la peinture, je voudrais vous emmener dans les ambiances de la Chartreuse colorée ou enneigée, abrupte et lumineuse ; accompagner votre regard du ciel immense jusqu’au ras du sol noir de Planfay,
vers les troncs de hêtres ou de sapins, les feuilles mortes ou les pousses nouvelles;
interroger notre lien avec cette nature généreuse et fragile.


Je serai heureuse de vous rencontrer à l’occasion du vernissage de l’exposition,
le jeudi 13 février à partir de 18h30.
 

Je serai présente aussi pendant toutes les périodes d’ouverture,
8 après-midi entre le 13 et le 23 février :
 

Exposition du 13 au 23 février 2020
le jeudi de 16h à 19h, vendredi de 14h à 17h15,
samedi et dimanche de 14h à 17h30,

Aucun commentaire: