mercredi 3 mai 2023

La pluie n’a pas découragé les habitués de la foire du 1er mai

Pour l'édition 2023, malgré une météo maussade, la foule était au rendez-vous
 

C’était un peu la fête à la grenouille pour cette nouvelle édition de la foire annuelle du village. Apparemment, il en faut beaucoup plus pour empêcher les proveysards de participer à l’événement annuel du village permettant aux associations de se retrouver. Et pas que les proveysards d'ailleurs puisque de nombreuses personnes sont venues agrémenter leur 1er mai (dont certains après la manif grenobloise !).

Franc succès pour l'expo de cartes postales anciennes


Commerçants et artisans ont pu tout de même assurer quelques ventes de leurs différents produits. 

Du côté de toute l'équipe du comité des fêtes, on s’avérait plutôt contents de ne pas avoir bu la tasse, car 120 repas, 80 hot-dogs et 30 kg de frites ont été servis.

Le pot de la municipalité


En milieu de journée, les élus du canton, maires et conseillers, étaient présents pour le pot de l’amitié servi par la municipalité.
Animation musicale


Concours de maquillage

C’est bien sur les activités d’intérieur qui ont eu le plus grand succès avec notamment l’exposition de cartes postales anciennes et de photos récentes, permettant à chacun de retourner quelques décennies dans le passé.
La météo n’étant pas vraiment de la fête, les visiteurs plus clairsemés, les activités prévues l’après-midi ont été un peu raccourcies, mais on a pu assister quand même au fameux lancer d’œufs, clou de la journée.

Le lancer d’œufs, pour toutes les générations

Aucun commentaire: